Run Or Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Run Or Dead

Guild Wars
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vocabulaire de Kathy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : Bretagne 56
Date d'inscription : 22/03/2007

Vocabulaire de Kathy Empty
MessageSujet: Vocabulaire de Kathy   Vocabulaire de Kathy Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:26

si vous avez ,des nouveaux mots ou du moins des expressions que soit disant viennent du sud ,sur notre "Super Hero" c est ici... mais les super hero ne font pas d erreurs...enfin l erreur est humaine...mais...au fait tu es humaine? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://runordead.forumgaming.fr
cathy

cathy


Nombre de messages : 16
Age : 63
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/05/2007

Vocabulaire de Kathy Empty
MessageSujet: Re: Vocabulaire de Kathy   Vocabulaire de Kathy Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:57

ben je crois etre un etre humain à part entière,oui j'ai un langage qui vient du sud et dont je suis fière,oui il m'arrive aussi de dire des conneries et d'echarper des mots comme tout le monde,et alors mdr si le monde était parfais ce serait grave,on s'emmerderait à mort,j'ai assez donné dans le milieu scolaire pour me permettre de refaire l'orthographe ,18,95 au bac de français je peux me permettre de prendre des vacances vis à vis de la langue de nos ancêtre qui etait beaucoup plus rudimentaire au moyen-âge que de nos jours.Maintenant ,je peux parler en langage soutenu si mes mots perturbent ou ecorches les oreilles ce n'est pas un problème en soit,suffit de me le dire et j'essaierais de changer ma philosophie de la vie,c'est pas grave ,mais bon je suis ce que je suis et fière de mon devenir,donc personne ne changera mon moi profond.Ni le regard que je porte sur la vie ,il n'appartient qu'à moi!!!!!!!


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saorie

Saorie


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : pays des blondes 77
Date d'inscription : 23/03/2007

Vocabulaire de Kathy Empty
MessageSujet: Re: Vocabulaire de Kathy   Vocabulaire de Kathy Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:08

N'empêche moi j'ai toujours pas vu de fautes enfin du moins plus grosses que les miennes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/05/2007

Vocabulaire de Kathy Empty
MessageSujet: Re: Vocabulaire de Kathy   Vocabulaire de Kathy Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:01

Hihi si si delphine les miennes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vocabulaire de Kathy Empty
MessageSujet: Re: Vocabulaire de Kathy   Vocabulaire de Kathy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vocabulaire de Kathy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vocabulaire de Tof
» Vocabulaire de severine
» Vocabulaire de Delphine
» Vocabulaire de Nico
» Vocabulaire de Greg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Run Or Dead :: Vocabulaire des RoD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser