| Vocabulaire de Delphine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Greg Admin
Nombre de messages : 61 Age : 44 Localisation : Bretagne 56 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Vocabulaire de Delphine Jeu 29 Mar - 1:29 | |
| Ici le vocabulaire facon képi!Garde a vous!!! | |
|
| |
sèverine
Nombre de messages : 40 Age : 44 Localisation : montpellier Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Vocabulaire de Delphine Jeu 29 Mar - 1:36 | |
| donc pour linstant miss delphine se place largement en 1ere position avec : piuor (pour) étéore (météore) jze (je) cest't (c est) c esy (c est) oui elle nous a fait celui la en plusiuers versions.... ioui (oui) méon (léon) camp (tante) la tas fait fort ma poulette tanteque (tante) navigier (naviguer) gg delphine !!un nouveau dialecte | |
|
| |
Saorie
Nombre de messages : 77 Age : 39 Localisation : pays des blondes 77 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Vocabulaire de Delphine Jeu 29 Mar - 13:08 | |
| trop fort séverine je te contamine "plusiuers" Merci pour c'est mots mais il en manque encore | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : Vitry Sur Seine (94) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Mort de rire Jeu 29 Mar - 21:20 | |
| C'est clair elle est très forte! t'en veux une bonne: "jme télécharge" au lieu de "jme téléporte" c'est du GG aussi ^^
c'est pas grave delphine on t'aime comme tu est, sinon on se ferai chier ^^ | |
|
| |
sèverine
Nombre de messages : 40 Age : 44 Localisation : montpellier Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Vocabulaire de Delphine Jeu 29 Mar - 22:36 | |
| chaque jour un peu plus.....tu manque pas dinspiration ma poulette ja i (j ai) masi (mais) tut (tout) depuis (deouis) ...tu ne cesseras jamais de m etonner ....j adore
Dernière édition par le Dim 1 Avr - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
redtempete
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Fenouiller 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Vocabulaire de Delphine Sam 31 Mar - 14:57 | |
| Et encore un une semaiene ( une semaine ) | |
|
| |
Saorie
Nombre de messages : 77 Age : 39 Localisation : pays des blondes 77 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Vocabulaire de Delphine Lun 2 Avr - 20:10 | |
| Mais pourquoi vous notez pas les phrases sérieuses (quand je ne part pas dans mes petits délires ) | |
|
| |
sèverine
| Sujet: Re: Vocabulaire de Delphine Mar 3 Avr - 20:49 | |
| voici un petit extrait du repertoire musical de notre petite chérie A la chasse aux moules moules moules ... sinon reroll (signifie changer de personnage) | |
|
| |
sèverine
| Sujet: Re: Vocabulaire de Delphine Lun 21 Mai - 10:06 | |
| ha ma chérie d amour tu reste ma preférée dans ce domaine : amsi : amis damande : demande ems : mes totu : tout hiiihhhhhhhhhaaaaaaaaaa 8 erreurs 7 en une coop "you are the boss" je te kiffe !!! | |
|
| |
enn oda
| Sujet: à mon tour Ven 22 Juin - 0:01 | |
| La phrase qui tue : "Viens ici Cyna que je te poutre" suivi de 5 minutes de poursuite folle avec Cyna | |
|
| |
cathy
Nombre de messages : 16 Age : 64 Localisation : montpellier Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Vocabulaire de Delphine Ven 22 Juin - 2:34 | |
| mdr delphine ne fais pas trop d'effort pour te corriger moi je t'adore telle que tu es ,laisses les dire ,ils en font d'aussi fortes que les tiennes,mme des pires ,je te soutiens dans ta farandole de fautes que je trouve tres amusante. | |
|
| |
Saorie
| Sujet: Re: Vocabulaire de Delphine Ven 22 Juin - 21:36 | |
| Oh merci beaucoup Je t'adore kathy alors pour te faire plaisir je vais continuer ^^ Pika pika | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : Vitry Sur Seine (94) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Notation Sam 23 Juin - 0:51 | |
| Il y a longtemps que j'ai arreter de noter toutes les "fautes" de notre moine en herbe ^^ | |
|
| |
sèverine
| Sujet: Re: Vocabulaire de Delphine Mer 4 Juil - 11:32 | |
| voilà bien longtemps que je ne me suis pas occupée de ton vocabulaire ma chérie donc j'ai décidé de parcourir tous les messages que tu as posté sur le fofo depuis le début et franchement ya matière a rafraichir le vocabulaire de notre moinette préférée avant tout je tiens a remercier tof pour son aide dans cette recherche donc voilà ce que sa donne : nous savons tous que la devise de notre saorie est "faites l'amour aps la guerre", elle qui met tant de douceur dans ses messages pour souhaiter l'anniversaire de son ami le tentrenaire!! Mais elle sait aussi se montrer impitoyable quabd il s'agit de defendre Talkia et sévriene contre ces vilains méchants en ccop, toujours dipo, avec beauxoup de bonne humeur saorie n'hésite pas a refiare une coop pour aider un allié alros qu'elle vient de la faire !! Saorie aime tout le monde ...enfin suaf les G/M lol d'(d'ailleurs elle adore se moquer d'eux quand ils sont touchés par immolatiion, elle se met avec kali dans un coin et pouffent comme des folles Et si le G dit ppourquoi vous rigolez?? alors elles le regardent et pouffent à nouveax...looooooooooooooooooooooooooool Voila ma petite saorie g fini et je te souhaite "tout plien de bonheur" ps : il y a aussi maiantenant mais je s'avais pas où le mettre Je t'adore ma chérie d'amour!!!! | |
|
| |
Saorie
| Sujet: Re: Vocabulaire de Delphine Mer 4 Juil - 18:19 | |
| Ben moi aussi je t 'aime ma chérie Et je n'ajouterai qu'une chose a ton post c 'est (tadam roulement de tambour ) : | |
|
| |
Greg Admin
Nombre de messages : 61 Age : 44 Localisation : Bretagne 56 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Vocabulaire de Delphine Mer 4 Juil - 18:46 | |
| Merci pour le trentenaire alors comme ca on releve toutes les fautes sur le forum... ok.dis moi Sev ta du vachement prendre du temps pour bien ecrire ton message plus haut ..comme c est rare de te voir ecrire un mot sans l abreger...gg je vais de ce pas relever les fautes aussi ... omg ca va prendre du temps! | |
|
| |
Saorie
| Sujet: Re: Vocabulaire de Delphine Mer 4 Juil - 21:33 | |
| J'ai ma deuxième page avant tout le monde Je suis trop contente (ah bon faut pas ! ) Pourtant elle est bien méritée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vocabulaire de Delphine | |
| |
|
| |
| Vocabulaire de Delphine | |
|