Run Or Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Run Or Dead

Guild Wars
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rôle play

Aller en bas 
+3
cathy
Florian
Saorie
7 participants
AuteurMessage
Saorie

Saorie


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : pays des blondes 77
Date d'inscription : 23/03/2007

Rôle play Empty
MessageSujet: Rôle play   Rôle play Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:59

Alros j'ai une propostion à vous faire ! Shocked

Ecoutez-bien enfin lisez bien lol

Je trouve que ca serait bien que chacun choisisse un personnage et lui attribue un caractère bien special en respectant la classe de son personnage Razz

Je vais vous donnez un exemple moi je choisis ma moine elle est très protectrice !

Elle fait passer le bien-être des autres avant le sien !

Flo (je sais qu'il va prendre son élem ) est très content de son coeur et prend un malin plaisir à tripoter les autres car on le sais tous les élem sont coquins !!

Voilà ca vous donne une petite idée !!

Après tout dépend si vous aimez le rôle play ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/05/2007

Rôle play Empty
MessageSujet: Re: Rôle play   Rôle play Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:04

Moi oui c'est mon élémentaliste la petite talia Very Happy

Un caractère flamboyant coquin et quelques fois spontané. Il est vrai que talia est une coquine elle aime bien tripoter les tétés des autres joueuses affraid

Mais avoues delphine cela fait plaisir souvent à saorie bounce

Elles s'aiment autant entre elles que toi et moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saorie

Saorie


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : pays des blondes 77
Date d'inscription : 23/03/2007

Rôle play Empty
MessageSujet: Re: Rôle play   Rôle play Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:19

Ben c'est normal les calins de talkia font du bien à saorie et en plus elle arrive mieux à soigner car elle est triste quand talia à mal I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saorie

Saorie


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : pays des blondes 77
Date d'inscription : 23/03/2007

Rôle play Empty
MessageSujet: Re: Rôle play   Rôle play Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:24

Saorie est très prévenante elle ne part jamais sans sa trousse de secours (d'(d'ailleurs elle est un peu lourde ) Shocked

Et oui il y a des pansements pour les bobo des guerriers, un anti poison contre les rodeurs, une fiole de patience pour les moines, une crème anti-brulûre pour les elems, un casque pour les parangons, et des piqûres pour les boss Twisted Evil

et oui elle pense à tout même au coca quand elle est sur les épaules de talia flower
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Nombre de messages : 16
Age : 63
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/05/2007

Rôle play Empty
MessageSujet: Re: Rôle play   Rôle play Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:25

ptdr moi je choisis ma rodeuse ,car je suis un peut diablotine ,sur les bords,j'aime bien envoyer des fleches à ceux qui me titillent ,donc solen est le perso qui me ressemble le plus.et par son coté monial elle aime bien soigner les meaux d'un peux tt le monde et interrupt les sorts afin que les gens ne se sentent pas trop blessés.


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : Bretagne 56
Date d'inscription : 22/03/2007

Rôle play Empty
MessageSujet: Re: Rôle play   Rôle play Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:32

Moi c'est "A Chil" mon elementaliste que je difinirais comme asser direct,un peu sal con,moqueur parfois blessant dont il ne s' en rend pas compte mais le fait toujours sur la derision;il est genereux,patient,et adepte d'une forte concentration,et aime la tranquilité alors quand un ennemie insiste a lui casser les orreilles il ne cherche pas a comprendre c'est direct une pluie de meteor sur la tronche..

Sinon le plus important il est le cousin direct de Shuyin Strife et quand ils sont ensemble , les ennervés...est un péché mortel.


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://runordead.forumgaming.fr
Saorie

Saorie


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : pays des blondes 77
Date d'inscription : 23/03/2007

Rôle play Empty
MessageSujet: Re: Rôle play   Rôle play Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:30

Moi mon péché est tout ce qui brille lol Shocked

C"est pour ca que quand je vois des coffres je cours tongue

Cependant, saorie commence à faire des économies !! Donc vous inquiétez plus maintenant saorie apprend a regarder la brillance des coeurs Twisted Evil

Et elle arrive à être éblouie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sèverine

sèverine


Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

Rôle play Empty
MessageSujet: Re: Rôle play   Rôle play Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:44

lol déja gg delphine je trouve que tu as eu une execllente idée !!!

Donc moi ki adore les jeux de rôles cheers je n'aurai aucun mal a définir le caractère de mon perso fétiche qui se trouve être Myss Kali et oui fallait s'en doutait mdr tongue


Donc voila : Sous ses airs de rodeuse sauvage et solitaire kali oeuvre pour le bien et fait tout son possible pour aider son prochain I love you

De part son orgueil elle aime se différencier des autres rodeurs en utilisant les arts de la nécromancie et ainsi surprendre ces piètres adversaires pirat

Kali ne se lie pas facilement mais une fois son coeur ouvert elle lutte sans relache pour et avec ses compagnons de guerre "les rods".

Son passe temps favoris reste la bottage de fesses des kuku Twisted Evil et la chasse aux elites avec shuyin strife sunny

ce qu'elle deteste le plus : les G/M sans cervelle Mad

defaut : (oui y'en a hé hé) : ne supporte pa la défaite, et encore moins lorsque c'est de sa faute lol alors boude en disant "c'est pas moi "lol.... What a Face

la suite au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Saorie

Saorie


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : pays des blondes 77
Date d'inscription : 23/03/2007

Rôle play Empty
MessageSujet: Re: Rôle play   Rôle play Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:36

Mais tu sais sévriene saorie adore les g/m car comme ca elle s entraine a healer et elle est contente quand ils meurent pas Cool

En plus elle rigole bien sur leur facon de jouer tongue ^

Et elle est un peu comme toi suaf qu'elle a le coeur qui déborde d'amour pour ses compagnons d'aventures même si des fois elle se fait gronder !!!

Mais elle sait qu'elle a fait ce qu'elle a pu car elle fait tout ce qu'elle peut pour aider les personnes qu'elle aime plus que tout Laughing

Et oui saorie est une vraie moine mais attention elle sort pas d'un couvent Shocked

Donc quand elle en a marre elle se tranforme et là place à son courroux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Vitry Sur Seine (94)
Date d'inscription : 24/03/2007

Rôle play Empty
MessageSujet: Shuyin   Rôle play Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:19

Je choisis Shuyin Strife.......pas un scoop, mon premier perso sous GW, l'homme qui a parcouru les trois contrées, écrasé du Charr, du Nain (facile çà), du Mursaats (mes préférés), du Djinn, bref.....il a térassé des armé a lui seul!
Depuis qu'il a été créé, il connait à fait connaissance de son "cousin" ou plutot, son deuxième lui, A Chil, les deux ensemble, c'est de la déconnade, du foutage de gueule mutuelle, des crise de rire, mais surtt quand ils sont en colère, du poutrage massivement destructeur!......il a ensuite rencontré Saorie la moinette, tt de suite au paradis après çà, rien qu'accompagné de ces deux personne, il traverse toutes les phases, bonne ou mauvaise!

Puis viens la rencontre avec la famille de Montpellier, l'élé Talia (alias Flo le fréro), la rodeuse Solen Mel (alias Kathy notre doyenne ^^), et enfin la rodeuse Kali (d'ailleurs je dit rodeuse pour rien, parsqu'elle joue en Touch, no comment mdr).

Toutes ces personne, dsl si j'en oublie,( çà ne reduit en rien l'importance qu'ils ont pour moi), compte beaucoup pour le grand Shuyin qui vous adresse du fond du coeur un grand: MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Saorie

Saorie


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : pays des blondes 77
Date d'inscription : 23/03/2007

Rôle play Empty
MessageSujet: Re: Rôle play   Rôle play Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:10

Saorie a un endroit fétiche où il y a un joli un phénix, elle aime s assoir et le regarder en revassant, elle y vient beaucoup c 'est dernier c'est son havre de paix Laughing

Comme ca elle peut refléchir sur tout et rien suivant les jours !! Embarassed

Oui parce que saorie se dit qu'avec ses ailes elle pourra aller où elle veut I love you
Revenir en haut Aller en bas
enn oda

enn oda


Nombre de messages : 26
Age : 47
Date d'inscription : 14/05/2007

Rôle play Empty
MessageSujet: à mon tour   Rôle play Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:35

ben moi mon perso principal est avec une grande surprise : TADAM (roulement de tambour)... (important les trois petits points)... ma nécro Enn Oda Aoi Seiryu. Fraîchement débarquée en Cantha car apparement c'était plus facile pour la newbie qu'elle était selon sa petite soeur saorie, elle ne tarda pas à mourir et à découvrir les affres de la mort, en clair elle a raté le titre de survivant avec brio, panache et une certaine surprise (déjà morte, ce fut pas long) ce qui la console un peu. Ben oui elle fait ce qu'elle peut pour voir "the bright side of life", elle a qui a tendance à voir le verre vide plutôt qu'à moitié vide ou plein, ça va bien plus vite comme raisonnement ;-)

Depuis elle a poursuivi son petit bonhomme de chemin en changeant connaissant 3 guildes différentes, de longues pauses et quelques rencontres pas toujours les plus charmantes au vu de ces 1300 morts. Elle a aussi son titre "touriste suprême avec appareil photo et carnet de vacances", mais elle le cherche toujours dans ses innombrables (2 peut être 3 à tout casser, mais vraiment en raclant les fonds de tiroirs à les trouer) titres scratch

D'un caractère plutôt calme, elle ne peut cependant s'empêcher de pester avec véhémence quand quelque l'énerve comme par exemple tourner en rond, se perdre par rapport au groupe en écrivant des sottises, qu'on tue ses bébêtes ou que ces connes de bébêtes n'en fassent qu'à leur tête (dans ce cas là bien fait pour leur gueule si elles se font déchirer, ça leur fera les pieds, euh enfin plutôt l'appendice de leurs membres postérieurs pour certaines). Mais ce qui la met hors d'elle c'est quand elle voit ses amis tombés sous les coups ennemis et elle se sent toute gênée quand elle fait une bestiole à partir de leurs corps. Si elle a pas beaucoup d'amis, elle les aime beaucoup et ne se supporte pas de les voir blesser ou pire. Elle ne l'avoue pas facilement, mais elle apprécie pas du tout qu'on lui vole "son" cadavre sur lequel elle caste. D'un naturel timide, elle met du temps à s'ouvrir pour mieux s'éclater par la suite (elle prend la température du cadavre quoi (ok c'est nul, tant pis))
Son petit péché mignon est de trucider des hydres en série pour faire passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rôle play Empty
MessageSujet: Re: Rôle play   Rôle play Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rôle play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Run Or Dead :: Ici on parle de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser