| Chasse aux titres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saorie
Nombre de messages : 77 Age : 39 Localisation : pays des blondes 77 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Chasse aux titres Mar 5 Juin - 13:43 | |
| Je pense que ca serait utile que tout le monde dise quel titre vous voulez faire comme ca on peut organiser des sorties et faire tous ensemble Si vous ne voulais pas vous casser sur un titre car il est trop chiant genre porteur de la lumière ! Enfin moi je dit ca mais c est comme vous voulez | |
|
| |
Saorie
Nombre de messages : 77 Age : 39 Localisation : pays des blondes 77 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Chasse aux titres Mar 5 Juin - 13:52 | |
| Moi ya un titre où j'aurais besoin d'aide c est mon être protecteur de tyrie car je ne connais pas du tout les ccop et encore moins les bonus Donc si vous avez ce titre à faire pensez à moi | |
|
| |
Florian
Nombre de messages : 40 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Chasse aux titres Mar 5 Juin - 19:21 | |
| Présent Je vais t'aider pour ton titre Par contre moi je veux bien un titre aussi "Je suis très important" (3) ok je sors [Rp]Exit[Hrp] | |
|
| |
Greg Admin
Nombre de messages : 61 Age : 44 Localisation : Bretagne 56 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Chasse aux titres Mar 5 Juin - 20:46 | |
| tu peux eviter de parler le petit negre delphine stp je sais que dans la gendarmerie on a toujours du mal a ce faire comprendre | |
|
| |
enn oda
| Sujet: je suis partant Ven 8 Juin - 21:06 | |
| Quelque soit le titre je suis partant avec ma nécro. la pauvre, elle en a aucun max, alors elle est super motivée pour roxxer aussi ne l'oubliez pas | |
|
| |
Florian
Nombre de messages : 40 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Chasse aux titres Sam 9 Juin - 0:48 | |
| On va roxer dur alors Je suis dispo dimanche pour faire les titres à block samedi je me consacre uniquement à nico pour son titre survivant légendaire xD | |
|
| |
Saorie
| Sujet: Re: Chasse aux titres Mar 19 Juin - 0:38 | |
| Moi je susi partante même si c'est pour refiare les coop que j ai dejà faites ou les zones car je sais que l'inverse et aussi valable Mais moi je privilégie les coop et les zones car j ai commencé par la apres ferai la chasse aux élites Enfin un peu plus sérieusement | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : Vitry Sur Seine (94) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Toujours partant Mar 19 Juin - 15:13 | |
| Moi y'a pas de problèmes, je suis le mouvement.....ce que vous faites: je le fais, toutes façon vous avez besoin d'un joueur comme moi now LOL
Toujours partant, jamais parti ^^ | |
|
| |
Saorie
| Sujet: Re: Chasse aux titres Dim 24 Juin - 20:14 | |
| Voilà j'ai mes trois titres de portectrices je suis trop contente ^^ Merci flo je t' adore tu m as bien aider Les autres aussi merci pour votre aide Vous adore tous
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : Vitry Sur Seine (94) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: kool Dim 24 Juin - 20:36 | |
| | |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Titre Dim 1 Juil - 14:36 | |
| Voila, j'aimerai qu'on se tienne au courant de nos titres, pour ma part, je suis proto de Tyrie, chasseur de comp tyrien et canthien, c tt.. Pour les autres j'aimerai qu'on avance tous en même temp! car on a beaucoup de titres à faire en commun....et si des personne les font de leur cotés, les autres avancent pas, et je sais que sa en ferai chier plus d'un de les refaire pour les autres.... Voila ^^
Et si des personne veulent avancer les leurs, je suis toujours disponible.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse aux titres | |
| |
|
| |
| Chasse aux titres | |
|