Run Or Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Run Or Dead

Guild Wars
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un pet nommé Saorie

Aller en bas 
AuteurMessage
enn oda

enn oda


Nombre de messages : 26
Age : 47
Date d'inscription : 14/05/2007

Un pet nommé Saorie Empty
MessageSujet: Un pet nommé Saorie   Un pet nommé Saorie Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:34

Les mauvaises langues et autres esprits tordus se fourrent le doigt jusqu'à leurs cerveaux retors : je vais vous narrer l'histoire d'un familier (pet piour les intimes) nommé Saorie. Le premier chapitre sera en ligne dès que possible et veuillez écrire vos commentaires dans le sujet nommé tout un cirque pour un pet.

Greg je compte sur toi pour déplacer tous les commentaires vers l'autre sujet.

PS : Hé oui la naissance de Saorie est un grand événement pour la guilde
Revenir en haut Aller en bas
enn oda

enn oda


Nombre de messages : 26
Age : 47
Date d'inscription : 14/05/2007

Un pet nommé Saorie Empty
MessageSujet: chapitre 1   Un pet nommé Saorie Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:52

Les bois se refermaient sur la rôdeuse, engloutissant encore davantage la rôdeuse dans la pénombre. Songeuse, elle remarqua à peine ce changement d'atmosphère. " Non mais, quel gros ce guerrier, comme si la taverne n'était pas assez grande pour qu'il aille enquiquinner quelqu'un d'autre !" maugréat-elle. "C'est qu'il a insisté ce gros nigaud. Sûr que c'est un moine de bas niveau, un bon à rien, tout juste bon à tanker trois secondes avant de se carapater la queue en les jambes. Rhaaa ! M'énerve ce demeuré et en plus il me gâche la digestion, c'est pas mon jour. Comme si c'était la seule ombre au tableau de ce merveilleux tableau peint par Gérard de la Petitefleur, il a fallu que je craque ma plus belle paire de collant ce matin, l'eau pour se laver ressemblait plus à de la boue qu'autre chose et les voisins de chambre ont fait un raffût de tous les diables cette nuit. A croire qu'ils avaient tous les deux mal aux dents."
Notre héroine est quelque peu naïve sur les bords, avec un langage plein de délicatesse qui trahit ses origines nobles. "Putain de bordel de merde ! Mais c'est pas vrai ça !" s'exclama-t-elle. Ahem ! Enfin son langage est disons-le fleuri en de rares circonstances... "Mais c'est pas vrai ça qui a foutu cette putain de racine au milieu du chemin, on a pas idée d'être aussi conne hein Mélandru, je suis sûre que ça te fait bien marrer, maintenant j'ai une grosse bosse au milieu du front et j'ai malhheuuuu!". Moralité de l'histoire : c'est le double effet d'un con de guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un pet nommé Saorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Run Or Dead :: Ici on parle de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser